Il y a des milliers de sites et d'applications diverses sur Paris. Je vous ai sélectionné... les meilleurs !

Les sites

Paris-info

parisinfo.com

Le site officiel de l'office de tourisme de Paris. Très riche et complet. Enormément d'informations pratiques sur Paris et ses 1 000 trésors. Site à explorer avant de découvrir Paris.

cropped-logo

ooparc.com

Ooparc est un site spécialisé sur les parcs d'attractions. Il conseille les futurs visiteurs de parcs à thèmes dans leurs choix grâce à des fiches-guides. Prévisions de fréquentation, conseils, recommandations et astuces pour optimiser votre journée.

logo

parismuseescollections.paris.fr

Toutes les collections des musées de la ville de Paris, de l'achéologie à l'art moderne. Propose des parcours thématiques, indique les expositions en cours et à venir.

 

Get your guide

getyourguide.com

Votre référence pour découvrir le monde entier. Comparez, cliquez, réservez ! Meilleur prix garanti. Accès direct. Réserver en ligne. Billets VIP. Accès premium. Coupe-file. Réservation facile. Plus de 30000 activités.

Eelway

Eelway.com

Vous souhaitez déposer vos bagages avant d'arriver à votre appartement ? ou avant de rejoindre votre aéroport ou gare ? Cette société peut récupérer vos bagages où vous voulez et vous les restituer où vous souhaiter !

Viator

viator.com

Réservez vos Tours & Excursions. Meilleures Attractions : Visites Guidées, Billets Coupe-file, Tours en Hélicoptère, Bus à Arrêts Multiples.

Les applications

Next Stop Paris

NextStopParis

Excellente application sur le tourisme à Paris, les itinéraires pour aller sur les principaux lieux de visite. Et toutes les explications sur le Pass Paris Visit Pass et l'achat de tickets de métro.

 

paris-1407312692-1

The City helpline

L’information et le conseil qu’il vous faut, à l’endroit où vous vous trouvez, au moment où vous en avez besoin.

frise

Depuis sa mise en location touristique fin 2017, Happy days in Croissy est noté 5/5 sur Airbnb.

La qualité de l’accueil, les équipements et sa décoration design lui ont permis de rejoindre le programme Airbnb Plus, depuis début janvier 2019.

 

Au plaisir de vous recevoir.