Durant votre séjour, vous voudrez certainement visiter quelques uns des magnifiques musées parisiens.

Et il n'y a pas que le musée du Louvre ! Paris compte en effet pas moins de 100 musées... des plus connus comme le Louvre, Orsay, le Grand Palais, le centre Pompidou, le musée de l'armée, à des musées plus confidentiels mais passionnants comme le musée Baccarat, celui du Parfum ou de la magie.

Et de nouveaux musées s'ouvrent régulièrement. Ces dernières années, Paris s'est enrichi de la Fondation Louis Vuitton ou du musée Giacometti (dans le 14e). Et le musée Picasso a rouvert ses portes après de longs travaux.

Quant aux enfants, ils ne sont pas oubliés. Ils découvriront avec passion le Palais de la Découverte, la Cité des arts et de l'industrie ou encore le muséum d'histoire naturelle.

Et pour les amateurs de visites déconcertantes, vous pouvez même visiter le musée... des égouts !

Le Paris Museum Pass vous facilitera l'accès et réduira les coûts d'entrée.

Avec ce pass, vous entrez gratuitement et avec une attente limitée et autant de fois que vous le désirez, dans plus de 50 musées et monuments de Paris et de la région parisienne.

Ce pass est disponible pour 2, 4 ou 6 jours.

Vous pouvez l'acheter dans les aéroports, dans chacun des musées concernés et aussi en ligne.

A noter : les enfants âgés de moins de 18 ans, quelle que soit leur nationalité et les résidents de l’Union Européenne de moins de 26 ans bénéficient de la gratuité pour la majorité des musées et aux monuments,

 

Pour tout savoir sur ce Paris Museum Pass, cliquez ici.

frise

Depuis sa mise en location touristique fin 2017, Happy days in Croissy est noté 5/5 sur Airbnb.

La qualité de l’accueil, les équipements et sa décoration design lui ont permis de rejoindre le programme Airbnb Plus, depuis début janvier 2019.

 

Au plaisir de vous recevoir.